Présentation : Dotaio Mini | Dotmod
Redécouvrez la célèbre DotAio, élue kit de l’année à la Vapexpo 2019, dans sa version « mini ». Une cigarette électronique « ultra simple » à utiliser. Le réglage de la puissance se fait simplement depuis le switch caché à l’intérieur du capot du côté de l’accu. 4 LED sont présents afin de voir son niveau et de trouver sa vape parfaite.
DotMod propose 3 résistances différentes en SS316L : 1,6 ohms (8 -14W), 0,7 ohms (14-20W) et 0,3 ohms (20-35W), de quoi s’adapter à tous les vapoteurs. Clou du spectacle, la marque propose une protection «anti dry-hit» (fonctionnant avec les résistances SS316L), qui arrête la box lorsqu’il n’y a plus de e-liquide dans le réservoir.
De plus, elle est compatible avec les résistances Nautilus de la marque Aspire et ce grâce à un petit adaptateur fourni dans la boîte.
Fait d’aluminium anodisé, ce bijou, proposé par le maître de la vape « High-End », se veut « ultra » compact et très élégant. le kit DotAio mini dispose d’un bouton « fire » permettant de suivre l’état de la batterie en fonction de la couleur de la LED : verte pour plus de 80% de charge, bleue entre 20% et 79%, et rouge pour moins de 20%. La DotAio Mini fonctionne avec un accumulateur 18350 (non fourni). Pour le recharger, un port USB-C est présent. Cependant pour préserver la durée de vie de vos accus, il est recommandé d’opter pour un chargeur d’accus spécifique.
Son réservoir d'une contenance de 2.7ml se clipse et se déclipse en "deux temps, trois mouvements". A ce titre, vous pouvez en acquérir d'autres afin de varier les plaisirs. Par ailleurs, ces derniers sont compatibles avec tous les modèles du kit DotAio.
Comble du comble, la DotAio Mini bénéficie d'une garantie à vie (hors casse et oxydation) chez le fabricant.