
Présentation : Kit Zelos | Aspire

ASPIRE est l’un acteurs les plus anciens de la cigarette électronique. Nombreux sont ceux à avoir arrêté de fumer par le biais de ses produits. La série de clearomiseur « Nautilus », a profondément marqué les esprits. Dédiées au tirage serré, ses résistances étaient les premières à l’époque à ne pas provoquer de fuites et à tenir sur la durée. Il a été l’un des tournants de la vape, en effet, autre fois, de nombreuses personnes se plaignaient de ce type de problèmes. Cela a entraîné leur rejet de la cigarette électronique, préférant retourner vers la cigarette classique, moins fastidieuse "selon" leur avis.
Intéressons nous aujourd’hui sur la dernière nouveauté de celle à l’origine de la box Glint, le kit Zelos. Du même nom que le kit Zelos 3, il conserve la même forme arrondie de ce dernier, lui assurant une prise en main excellente. Si l’on devait décrire cette nouvelle vapoteuse, nous dirions : simple, légère, ergonomique et endurante. En effet, elle dispose d’une batterie intégrée de 1600 mAh, lui offrant une autonomie largement suffisante pour tenir une journée entière. Oubliez les réglages de puissances compliqués, cette box ne comporte que deux boutons : le switch situé en haut permettant de vapoter ainsi que d’allumer et de l'éteindre (5 clics rapides à chaque fois) ainsi qu’un bouton de réglage afin de sélectionner la puissance.
Fini les réglages de puissances classiques des vapoteuses (réglage de voltage, wattages, etc…). Trois leds sont présentes indiquant cette dernière. Une led équivaut à une vapeur douce, deux à une vape intermédiaire et trois pour à tirage plus énergique.
La box est accompagnée du clearomiseur Nautilus Nano, reprenant avec bravoure toutes les qualités de vape de la série de réservoirs du même nom. D’une contenance de 2ml, il est compatible avec l’intégralité des résistances de la gamme Nautilus reconnues pour leur endurance et leur restitution de saveur tout bonnement excellente. Le réglage de l’airflow se fait via la bague présente situé sur le bas du réservoir. Disposant de 5 orifices, ses ouvertures vont de 0.8 à 1.6mm allant du plus au moins serré. Il permet d’accueillir les réservoirs d’un diamètre inférieur ou égale à 21mm pour un rendu esthétique.
