
Présentation : Kit Drag S| Voopoo

Le fabricant Voopoo est l’un des pionniers des « Pods Mods ». Ces cigarettes électroniques tirant le meilleur parti des systèmes fin en main et du matériel «Sub-Ohm », sont devenues très prisées ces dernières années. De nombreux vapoteurs ont découvert la marque avec le Vinci Pod, suivi en suite par la Drag X qui a raflé tous les suffrages chez Vap’Expert.
Voopoo a décidé de nous en mettre plein la vue avec la Drag S : Une cigarette électronique aux mille et une facettes. Découvrez sans plus attendre ce bijou de technologie dédiée aux amateurs de vape aérienne « ultra » savoureuse. Tout comme son ainée, la Drag X, elle fonctionne à l’aide de cartouche clipsable, d’une contenance de 4ml, dans lequel l’on met sa résistance. En deux-trois-mouvements, votre matériel est prêt à être utilisé.
Le Pod-Mod Drag S est une cigarette électronique très élégante. Faite de cuir et de métal, elle bénéficie d'une forme arrondie et de surface en relief, épousant les formes de la main à la perfection. L’autonomie de la Drag S est plus que généreuse, en effet elle a 2600 mAh dans le coffre et peut envoyer jusqu’à 60 watts de puissance. Le chipset présent, GENE.TT, assure une réactivité spectaculaire de 0.001 seconde entre l’appuie sur le switch et la réaction de la résistance. Elle dispose de deux modes : le mode « smart » proposant une puissance adaptée à la résistance et se bloquant lorsque cette dernière est atteinte. Le mod « RBA », quant à lui, ne dispose d’aucune limitation, comme sur une box classique.
La Drag X est compatible avec PNP ainsi qu'avec tous les accessoires de la gamme tel que l'adaptateur 510. Autant dire qu'il y en a pour tous les besoins !
