Pour le goûter, vous êtes plutôt cookie ou gaufrette ? Pour le dessert, tarte tatin ou crème brûlée ? Le choix est ardu et ces e-liquides gourmands, aux parfums exemplaires, vous mettront l’eau à la bouche...
Hormis la saveur recherchée, il faut privilégier le taux de nicotine adapté à un sevrage efficace. La plupart des e-liquides gourmands ne contenant pas de « base tabac », rares sont ceux ayant un taux de nicotine à 18 mg. La transition entre la cigarette traditionnelle et la vapoteuse peut alors s’avérer plus longue. Il existe cependant des e-liquides classics gourmands, dotés d’une légère touche gourmande. De quoi permettre aux primo-vapoteurs d’associer sevrage et plaisir !
Pour cette gamme, la composition de Propylène Glycol et de Glycérine Végétale (PG/VG) est à considérer dans votre choix : les e-liquides gourmands étant plus visqueux que les classics ou fruités, il faut privilégier un ratio de 50/50 si votre matériel est équipé d’une petite résistance, et un taux de nicotine favorisant la sensation du « hit » en gorge. Si votre atomiseur peut, en revanche, supportez un e-liquide plus « gras », alors faites-vous plaisir…Vapeur ou saveur, le « rendu » en bouche ne sera que plus démentiel !