
Présentation : FR-M-10ml

L’e-liquide FR-M de la marque Alfaliquid est un excellent choix pour les amateurs de saveur classic. Cela en est un aussi pour les « primo-vapoteurs » démarrant la cigarette électronique. Son goût neutre est relevé à l’expiration par une note de fruits rouges à peine perceptible. Ses parfums ne sont pas sans rappeler ceux d’une célèbre marque de cigarettes au chapeau rouge. Son fort taux en Propylène Glycol (76%) offre un hit en gorge bien présent. C’est pourquoi, il s’adaptera à la perfection sur les réservoirs à inhalation indirecte et leurs résistances peu puissantes.
Composé de 76 % de propylène glycol et de 24 % de glycérine végétale, le FR-M est disponible au format 10ml et dans les taux de nicotine suivants : 6mg, 11mg, 16mg et 19,6mg.
Adaptée aux normes de sécurité et d’hygiène, chaque fiole d’e-liquide de la marque Alfaliquid est conçue à partir de plastique recyclable et équipée d’une sécurité enfant afin de garantir une utilisation optimale.