Présentation : Clearomiseur Zenith II | Innokin
Qui a dit que sevrage ne rimait qu’avec sevrage, surement pas Vap'Expert en tout cas ! Le clearomiseur présenté, n’est pas qu’un simple réservoir pour arrêter de fumer. En effet, il se cantonne de remplir cette mission en offrant un confort de vape sans précédent et des saveurs incroyables. Le Zénith II est un clearomiseur impressionnant en tout point. Imposant de prime abord, il se dompte avec une facilité déconcertante. La marque Innokin fait partie des pionniers de la vape et s’est faite remarquer pour ses boxs et surtout sa gamme de clearomiseur Zenith. Cette seconde édition dispose de nombreuses qualités qui feront plaire les vapoteurs.
Qu’on se le dise tout de suite, son terrain de jeu principal est le MTL, vape à l'inhalation indirecte de plus en plus prisée par les vapoteurs, même si avouons-le elle était surtout adaptée aux débutants de la vape. Pour qu’elle raison nous direz-vous ? Tout simplement car le tirage serré reproduit les sensations de la cigarette (la vapeur arrive dans votre bouche, puis dans les poumons).
Première chose frappante sur le Zénith II, il paraît très résistant. Son armature en acier protège le Pyrex, qui le rend difficilement cassable (dans le pire des cas un second pyrex est disponible dans la boîte). Avec sa contenance gargantuesque de 5.5 ml, il vous tiendra aisément plusieurs jours, si vous n’êtes pas en surconsommation bien sûr ! Son air-flow prouve à quel point le nouveau bijou de la marque Innokin est polyvalent et à l’aise sur tous les terrains. Vous pouvez passer d’une large aération pour de la vape RDL à des trous très fin pour une vape MTL à couper le souffle. Fonctionnant avec les résistances Zenith Coil, ce clearomiseur a de quoi surprendre plus d’un vapoteur !