
Présentation : Drag 3| Voopoo

Voopoo connaît un succès fulgurant dans la vape depuis deux ans. La marque d’origine asiatique s'est faite remarquée par ses Pod-Mod à inhalation direct. Le premier gros carton chez Vap’Expert fut la Drag X, qui à ce jour, est l’un de nos plus grands succès. Dans toutes ces perles, on peut constater un dénominateur commun : la simplicité d’utilisation !
Une chose frappe dès le départ avec cette Drag 3, c’est sa prise en main très agréable grâce à sa fabrication à base de zinc et de cuir. À la fois large et fine, cette box démontre comment l’on peut être massive tout en restant légère. Vous l'avez compris, elle fait tout dans l’élégance.
Rentrons maintenant dans le vif du sujet. Qu’est-ce que cette Drag 3 a dans le ventre ? Et bien autant vous dire qu’elle a de l’énergie à revendre. Sa puissance de 177 watts alimenté grâce à deux accus 18650 (non fournis), est dotée d’un chipset d’envergure, assurant une réactivité quasi-instantanée : le Gene Fan 2.0. Son écran couleur TFT en 0.96'' affiche à la perfection tous ses différents modes : le Smart (vous proposant la puissance idéale pour votre résistance), le mode RBA (classique).
La grande nouveauté de cette box est le «super mode» permettant d’atteindre les 177 watts de puissance. Ce dernier s’active automatiquement lorsque la résistance est comprise entre 0.1 Ω et 0.3 Ω et que la puissance est supérieur ou égale à 80 watts. Il chauffera la résistance plus rapidement pour offrir un maximum de vapeur. La Drag 3 dispose d’une prise USB-C qui, avec la câble fourni, permet de mettre à jour la box. Par ailleurs, elle peut aussi servir de rechargement de secours avec sa capacité de charge de 5V/2A.
