Découvrez toute la force de la vape grâce à ces atomiseurs puissants. Opter pour un dripper ou un reconstructible présente de nombreux avantages : un prix avantageux, une qualité et une évolutivité des modèles éprouvées, la liberté d’un vapotage personnalisé… en un mot, un plaisir de vape décuplé. Si un plateau de montage ne vous effraie pas et que vous êtes un « challenger », alors foncez !
Un atomiseur mono-coil est un choix idéal pour vapoter vos e-liquides favoris et pour une initiation en douceur. Plus simple d’utilisation, il ne possède que deux posts dans lesquels insérer votre coil . Les drippers, sont quant-à-eux conseillés aux personnes désireuses de se lancer dans l’aventure du reconstructible : ils offrent une qualité de vape, tant en arômes qu’en vapeur, bien supérieure à celle d’un atomiseur classique.
AMATEURS DE NUAGES ?
Optez pour un atomiseur dual-coil. A la différence d’un mono-coil, le temps de chauffe est moindre et la quantité de vapeur nettement plus intense. Votre batterie se déchargera cependant plus rapidement, ce type de montage étant plus énergivore. Aussi, cette importante quantité de vapeur aura une incidence à la hausse sur votre consommation d’e-liquide. Un montage en dual-coil nécessite des connaissances approfondies, les valeurs de vos deux coils devant être identiques. VAP’EXPERT conseille aux personnes non expérimentées de s’orienter vers un mono-coil pour débuter leur apprentissage.
QUELS SONT LES TYPES D'ATOMISEURS ?
LES RDA (REBUILDABLE DRIPPING ATOMIZERS)
Plus connus sous le nom de drippers, les RDA ont certaines particularités : autrefois utilisés pour tester les e-liquides, les drippers ne possèdent pas de réservoir. De ce fait, le coil, plus près de votre bouche (juste en dessous du drip tip), restitue davantage les saveurs. Ce coil , doit être manuellement nourri en e-liquide, directement par le haut, ou à l’aide d’une bouteille SKUNK intégrée dans une box avec un système de bottom-feeder.
LES RDTA (REBUILDABLE DRIPPING TANK ATOMIZERS)
Les RDTA sont apparus quelques temps après les atomiseurs RDA. Leur atout ? Ils ont la capacité d’offrir une autonomie accrue en e-liquide . Leur plateau de montage est généralement situé en « top coil », (en haut de votre atomiseur), au-dessus du réservoir. Les pattes de coton doivent dépasser de votre coil et afin de s’immerger dans votre e-liquide, pour être nourries progressivement. Les RTA sont eux de simples atomiseurs reconstructibles équipés d’un réservoir. Plateau de montage et coil sont directement immergés dans l’e-liquide et ce, de façon constante.
LES RTA (REBUILDABLE TANK ATOMIZERS)
Les RTA sont eux des atomiseurs reconstructibles équipés d’un réservoir. Plateau de montage et coil sont directement immergés dans l’e-liquide et ce, de façon constante.