Avec cette nouvelle gamme, Le French Liquide frappe fort et s’adresse aux adorateurs de jus fruités et frais. Si nombreux sont les vapoteurs à connaître la marque et à savourer le célèbre best-seller gourmand « La Chose » au quotidien, ici la gamme Polaris est uniquement composée d’ingrédients fruités ou mentholés. Le Berry Mix est un must-have au bon goût de fruits rouges relevé par une note acide procuré par le citron vert. Laissez-vous surprendre par ses saveurs harmonieuses sublimées par un délicieux vent de fraîcheur ! Un cocktail estival et rafraîchissant qui saura se glisser dans les réservoirs des vapoteurs en quête d’un « all-day » efficace.
Au format 50ml, le e-liquide Berry Mix ne contient pas de nicotine. Si les flacons de 50ml sont optimisés pour accueillir deux boosters, il est plus utile d’opter pour un flacon prêt à l’emploi d’une meilleure contenance pour procéder aisément à votre mélange surtout si vous souhaitez lui apporter plus de nicotine.
Adaptée aux normes de sécurité et d’hygiène, chaque fiole d’e-liquide issue de la gamme Le French Liquide est conçue à partir de plastique recyclable et équipée d’une sécurité enfant afin de garantir une utilisation optimale.